Un petit résumé du petit weekend passé avec vous luttant contre vent et marée en Bretagne enfin non luttant contre la légère brise et magnifique soleil...trop dur !
J'ai passé un excellent déplacement, Novice en 24h, je n'avais pas spécialement de repère c'était plus on y va, on passe un bon moment et la suite..
Entre le trajet avec les discussions au talky, la mise en place du campement avec les emplacements stratégiques des tentes et les plans de batailles avec qui roule à quel heure, on était organisé pour tout déchirer...
Ensuite venu la course, un monde fou, des personnes super motivés par ce challenge. On vit des patineurs avec un niveau incroyable, à tomber a la renverse et ce n'est pas une connerie je lai testé personnellement !
De jours et de nuits, passant de la lampe frontale (en passant c'était monstrueux de rouler la nuit...) aux les lunettes de soleil, on engrangeait les km tout en restant motivé car la course était prenante, on s'arrachait pour donner le meilleur. Mais perso, qu'est ce que c'était bon de voir la relève à 4h et doubler les autres concurrents dans les montés, cela n'a pas de prix...
Mais surtout à retenir:
Les solos impressionnants par leur volonté d'y arriver et leur performance/classement
Les partenaires de l'équipe, solidaire, faisait chacun sa partie avec une motivation a bloc et un esprit d'équipe en encourageant TT les membres et surtout les solos qui en avaient besoins.
Bon ben je crois que le résumé a basculé en roman... en tout cas merci à Tout le monde pour l'organisation, les conseils techniques, les supers bon fou rire;)
En espérant qu'on remette cette aventure et compétition l'année prochaine
24 heures roller ça creuse...
Et on n'en sort pas indemne....
Photos:Ludovic Dumouchel et Bachir





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire